- Adresse et heures d'ouverture
- Une question ? Utilisez notre formulaire de contact
- Contacter notre contact center
- Connectoo : les services publics accessibles à tous
- Plan d'accès - Guichets Bruxelles
- Les espaces Wallonies
- Coordonnées des caisses de vacances
- Une plainte vis-à-vis de notre service ? Faites-le nous savoir
Rue Montagne aux Herbes Potagères 48
1000 BRUXELLES
Pour contacter les autres caisses de vacances, consultez la liste dans Contact > Coordonnées des caisses de vacances.
- Pour les employeurs : utilisez le formulaire suivant pour nous contacter.
- Pour les ouvriers, artistes, étudiants ou autres : utilisez le formulaire online suivant pour nous contacter.
Contactez nous par téléphone, du lundi au vendredi, entre 8h et 16h, au numéro suivant :
(+32) 02 627 97 65.
Temps d’attente / Affluence – Contact center
Vous souhaitez utiliser nos services en ligne mais vous souhaitez de l’aide pour y accéder ? Prenez contact avec nos agents qui pourront vous accompagner dans vos démarches administratives en ligne. Notre établissement fait désormais partie de l’espace labellisé Connectoo, un label qui démontre notre engagement pour réduire la fracture numérique auprès de nos citoyens. Contactez le contact center ou bien rendez-vous à notre guichet d’information situé au centre-ville de Bruxelles.
Guichet d’informations - Bruxelles
Horaires d’ouverture (jours ouvrables)
Avril à Juin | Juillet à Mars |
---|---|
Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi
|
|
Plan d'accès
Dans le cadre du déconfinement progressif du Service public de Wallonie, la plupart des Espaces Wallonie sont à nouveau ouverts au public à partir du 13 mai. Certaines conditions sont cependant à respecter (plus d'info sur le site www.wallonie.be > Nous contacter > Les espaces Wallonie).
Pour être au plus proche de vous, l'ONVA, en collaboration avec le Service Public de Wallonie, propose de vous rencontrer dans les Espaces Wallonie de votre région. Vous pourrez ainsi poser toutes les questions sur le pécule de vacances, le nombre de jours de vacances auquel vous avez droit, avoir de l'aide pour vous connecter sur l'application « Mon Compte de vacances », etc.
Comment faire pour rencontrer un de nos agents ? Allez dans l'Espace Wallonie de votre région qui vous aidera à prendre RDV avec l'un de nos agents. Celui-ci pourra, par la suite, vous aider dans les démarches et vous procurer toute l'information dont vous auriez besoin.
Consultez la carte interactive ci-dessous pour retrouver l'Espace Wallonie le plus proche de chez vous, ou téléchargez notre brochure d'information avec les adresses complètes (PDF)
Plus d'info sur les Espaces Wallonies sur le site www.wallonie.be > Nous contacter > Les espaces Wallonie
Cliquez sur la carte pour trouver l’Espace Wallonie le plus proche de chez vous et pour en connaître les horaires.
L’ONVA accorde beaucoup d’importance à la qualité des services qu’il rend. Si toutefois vous avez des remarques ou des plaintes, vous pouvez les communiquer au gestionnaire de plaintes. Il traite votre plainte avec le plus grand soin et vous propose une solution adaptée. Il met aussi tout en œuvre pour éviter que des plaintes similaires ne se représentent et est soucieux d’améliorer le fonctionnement de l’ONVA.